African Suppliers offre un service de conseil et d'expertise en contrôle qualité, ressource humaine et gestion de projet à toutes les entreprises d'Afrique suivant des standards et avec des compétences de niveau international. 

African Suppliers est une société de droit Nigérien fondée en 2005. C’est une entreprise de service basée au quartier Plateau à Niamey offrant un service de conseil et d'expertise dans trois domaines d’activités :


Elle exerce principalement au Niger et dans la sous-région suivant des standards de travail de niveau international.
Elle dispose d’une équipe permanente à Niamey composée d’experts Nigériens pilotant les projets des trois domaines d’intervention. Si nécessaire, elle peut s’appuyer sur un staff de Conseillers internationaux apportant leur expertise (technique, financière, qualité, …) dans la réalisation des prestations.

Les employés d’African Suppliers se distinguent par :

  • leur professionnalisme : le savoir faire et la confidentialité font partie intégrante de notre service. 
  • leur expérience : tous nos collaborateurs ont une expérience internationale (France, USA, Inde, Afrique du Sud, …), nous permettant ainsi d’apporter une large variété d’expérience au Niger.
  • Leur multidisciplinarité : Nous comptons des ingénieurs industriels, des ingénieurs des télécommunications, des gestionnaires, des formateurs dans les domaines normatifs….
  • Leur multiculturalité : nos collaborateurs sont entre autres des Nigériens ayant travaillés à l’étrangers qui emmènent une valeur ajoutée locale certaine.

Cette diversité assure ainsi à nos clients des solutions adaptées à leurs besoins.

African Suppliers a pour mission de renforcer la coopération entre les acteurs et les états africains afin de contribuer au développement du continent Africain à travers une intégration régionale et une valorisation des ressources et produits locaux.African Suppliers trouve et vous conseille sur le produit/Service le mieux adapté à votre demande en vous assurant une qualité au niveau des normes internationales.